Assemblée Générale de l'Acapli 25 Janvier 2022 19h30 à la salle Filaire Publiée le jeudi 13 janvier, 13h40

Merci de prendre note de l'assemblée générale de l'ACAPLI
(ASSOCIATION DES COMMERÇANTS, ARTISANS, PROFESSIONS LIBERALES ET INDUSTRIELS DE QUILLAN)
qui se déroulera le 25 Janvier 2022, salle filaire à 19h30.
Tous les membres du bureau sont à renouveler, et toutes les personnes désireuses de se présenter peuvent venir assister à cette tenue.

Celle-ci a pour objet : entretenir entre les adhérents des rapports de confraternité et d’entente mutuelle ; créer un climat de confiance entre le commerce et sa clientèle et par voie de conséquence mettre en valeur les services rendus à la collectivité par le commerce et l’artisanat ; engager toutes les études économiques, commerciales et artisanales présentant un intérêt pour les adhérents ; obtenir et diffuser auprès de ses adhérents toutes les informations possibles sur les projets touchant de près ou de loin à l’activité économique, commerciale et artisanale de Quillan, et pour cela établir des contacts permanents avec les différentes administrations intervenant dans la réalisation, la règlementation et l’animation des activités de l’association ; promouvoir au profit de ses adhérents toutes actions de publicité collective.